TIC FRANCE INTERNATIONAL ( 10000 membres sur le groupe facebook ).


Ce groupe fait partie de l'Association SAG'HUM (sagesse humaine, loi 1901). Nos membres sont issus de nombreux pays ( 145 pays ): 


 FRANCE, AFGHANISTAN, ALBANIE, ALGÉRIE, ALLEMAGNE, ANGOLA, AUSTRALIE, PORTUGAISE, ARABIE SAOUDITE, ARGENTINE, AUSTRALIE, AUTRICHE, AZERBAJIAN, BALI, BARHEIN, BELGIQUE, BELLARUS, BENIN, BANGLADESH, BIRMANIE, BOLIVIE, BOSNIE ERZEGOVINE, BRÉSIL, BULGARIE, BURUNDI, CAMBODGE, CAMEROUN, CANADA, CHILI, CHINE, COLOMBIE, CROATIE, CONGO, CÔTE D'IVOIRE, CUBA, DANEMARK, DUBAI, EGYPTE, ESPAGNE, ETHIOPIE, EQUATEUR, FINLANDE, GEORGIE, GANAH, GRANDE BRETAGNE, GRÈCE, GUADELOUPE, GUATEMALA, HAÏTI, NOUVELLE GUINEE, GUINEE EQUATORIALE, HOLLANDE, HONDURAS, HONGRIE, HONG KONG, INDE, ( Jakarta et Java) INDONESIE, IRAN, IRAK, IRLANDE, IRLANDE DU SUD,, ISRAEL, ISLANDE, ITALIE, JAPON, JORDANNIE,KOWEIT, KURDISTAN, LA REUNION, LES MALDIVES, LIBAN, LITHUANIE, LYBIE, MADAGASCAR, MALAISIE, MALAWI, MAROC, MARTINIQUE, MEXIQUE, MACAO, MOLDAVIE, MONTE NEGRO, NIGER, NORVÈGE, NOUVELLE CALEDONIE, NOUVELLE ZÉLANDE, PAKISTAN, PALESTINE, PANAMA, PARAGUAY, Péninsule de CRIMEE, PÉROU, PHILIPINES, POLOGNE, PORTUGAL, ROUMANIE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, RWANDA, RUSSIE, SAN SALVADOR, SEYCHELLES, SENEGAL, SERBIE, SINGAPOUR , SLOVAQUIE, SOUDAN, SUÈDE, SULTANAT D'OMAN, SYRIE, TAHITI; TCHAD, TAÏWAN, TAHITI, TANZANIE, THAÏLANDE, TCHÉCOSLOVAQUIE, TOBAGO, TOGO, TRINIDAD, TUNISIE, TURQUIE, URUGUAY, USA, VENEZUELA, VIETNAM.

Vous pouvez nous rejoindre sur SAG'HUM: 
https://www.facebook.com/groups/gauriol/

L'éthique des TIC.

Agir avec le cœur, avec des vibrations positives, l'énergie Amour, pour fédérer, pour réunir, pour informer et partager les connaissances et les expériences qui sont en train de changer l'humanité en changeant l'humain, nous, dans nos vies d'abord, "soyons le changement que nous voulons dans le monde, Bappu, Gandhi). Dans la fraternité, la solidarité, le partage, le respect des autres.

Pourquoi ne pas être tous solidaires, comme les maillons d'une même chaîne.
Invitez vos amis et voisins sur cette page, plus vous serez nombreux, plus votre action sera efficace.

La rubrique "infos du jour" est un immense trésor réunissant toutes les publications passées, des archives importantes à consulter, car toutes d'actualités et concernant le grand changement en cours.

Petite réflexion
Si on définissait un but ou message universel pour notre avenir: 
assurer le bonheur et le bien être de la population, dans le respect des diversités, la tolérance, la fraternité, le partage, l'entraide, la solidarité, l'amour. 
Seul un but de ce genre peut nous unir, car nous apprendrons en servant ce but à contrôler nos égos et notre mental fou (1 milliard cinq cent millions de neurones dont plus de 80 % inconscient). 
Réfléchissez, tous les systèmes mis en place jusqu'à ce jour ont été ramené au profit de quelques uns, de quelques egos (communisme, capitalisme, libéralisme, religions, etc...) quelles que soient la justesse et la beauté de leur principes (on en est même arrivé à tuer au nom de l'amour).
Mettre en place un système où chacun puisse se réaliser, dans la partage et le respect de l'autre, un système où nous nous sentirions tous UN. 
Un salaire de base pour chacun . accès à la nourriture, aux soins et au logement gratuits. 
Un salaire de réalisation (complémentaire) pour ceux qui veulent s'accomplir dans leur travail et peuvent plus (mais dans le partage). 
Un travail ou l'on puisse s'épanouir et contribuer à la vie de la société; 
Toutes nos réflexions pourraient en fait tourner autour des sujets suivants 
Le bonheur et le bien être individuel .
Le bonheur et le bien être familial .
Le bonheur et le bien être collectif . .
Nos instruments: .la sagesse, approche de définition: un mélange équilibré d'intelligence, de bon sens, d'Amour inconditionnel, de respect de l'autre, de tolérance, de fraternité, de solidarité. 
Nos cœurs: C'est le cœur qui devra diriger, pas l'ego. 
Nos expériences. 
Nous traversons en ce moment une période de prise de conscience formidable, mais encore insuffisante pour une évolution progressive et volontaire. Pour moi le moment est venu de tout préparer, idées, concepts, formations, écologie, nature, animaux, permaculture, groupes de partages dans tous les domaines de façon à être prêt le moment venu. 
Je crois que le déclenchement se fera (le moment venu) par ceux là même qui nous exploitent. La prochaine crise mondiale sera l'occasion de proposer des modèles de vie basés sur ces principes simples d'humanité et de respect de l'homme, de la nature et des animaux.

30 TIC (s) en France déjà créés
France, Aix en Provence, Annecy, Avignon, Besançon, Bordeaux, Cannes, Carcassonne, Clermont Ferrand, Colmar, Grenoble, La Rochelle, Le Havre, Le Mans, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nantes, Nice, Orléans, Pau, Paris, Reims, Rennes,Saint Etienne,Toulouse, Tours, TIC Belgique, TIC Canada. REJOIGNEZ LEZ.

https://www.facebook.com/groups/630964567012346/?notif_t=group_description_change                         

 

  • Facebook Social Icon